Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Fourchette de 30 à 36 euros par titre pour l'IPO de DWS
information fournie par Reuters 11/03/2018 à 21:06

FOURCHETTE DE 30 À 36 EUROS PAR TITRE POUR L'IPO DE DWS

FOURCHETTE DE 30 À 36 EUROS PAR TITRE POUR L'IPO DE DWS

FRANCFORT (Reuters) - Deutsche Bank a annoncé dimanche que la fourchette indicative pour l'introduction en Bourse de sa filiale de gestion d'actifs DWS était de 30 à 36 euros par titre.

Dans le cadre de cette IPO, qui s'annonce comme une des plus importantes cette année en Allemagne, Deutsche Bank a précisé que Nippon Life Insurance Company avait convenu d'acquérir une part de 5,0% de DWS au prix d'introduction.

Dans le cadre de sa réorganisation destinée à tourner la page de plusieurs années de difficultés opérationnelles et de scandales judiciaires, Deutsche Bank a annoncé en mars 2017 son intention d'introduire en Bourse DWS.

(Tom Sims; Jean-Stéphane Brosse pour le service français)

Valeurs associées

270,000 EUR XETRA +0,41%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de Pluxee
    information fournie par Reuters 03.07.2025 09:40 

    Pluxee a fait état jeudi d'un chiffre d'affaires opérationnel en hausse de 11,1% sur un an au troisième trimestre, légèrement en-dessous des attentes, et a confirmé ses objectifs financiers annuels. L'ancienne division d'avantages aux salariés de Sodexo enregistre ... Lire la suite

  • Le graphique de l'indice boursier allemand DAX est affiché à la bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 03.07.2025 09:37 

    Les principales Bourses européennes évoluent dans le vert jeudi à l'ouverture, portées par l'espoir que les négociations commerciales en cours aboutissent à des accords limitant les hausses des droits de douane voulues par l'administration américaine. À Paris, ... Lire la suite

  • Un employé d'Amazon prépare une commande au centre de distribution d'Augny, près de Metz, le 29 août 2024 ( AFP / JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN )
    information fournie par AFP 03.07.2025 09:11 

    Les Français dépensent toujours plus sur internet: selon le bilan annuel de la fédération du e-commerce, la Fevad, consulté par l'AFP, les commandes de produits et de services ont augmenté en 2024 pour atteindre plus de 175 milliards d'euros et quelque 2,6 milliards ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 03.07.2025 08:55 

    * PLUXEE PLX.PA , l'ancienne division d'avantages aux salariés de Sodexo EXHO.PA , a fait état jeudi d'un chiffre d'affaires opérationnel en hausse de 11,1% sur un an au troisième trimestre, légèrement en-dessous des attentes, et a confirmé ses objectifs financiers ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.